Les remontées mécaniques de Crans-Montana font appel à la créativité des internautes

Les remontées mécaniques peinent à trouver des idées d’animations estivales! A Crans-Montana, les chiffres n’étonnent pas: CMA effectue seulement 4% de son chiffre d’affaires en été. «Pourquoi les idées viendraient-elles de l’interne alors que ce sont les clients, les vacanciers qui vont utiliser nos installations?», a demandé la compagnie.  Les propositions ne se sont pas fait attendre. On trouvait, hier sur la plate-forme plus de 140 offres, du bon et du moins bon. Jusqu’à ce jeudi minuit, vous pouvez encore déposer en ligne vos concepts en répondant à la question: quelles activités estivales pourraient proposer les remontées mécaniques de Crans-Montana à leur clientèle?

Lire l’article complet www.lenouvelliste.ch

Publicités

Étiquettes :

One response to “Les remontées mécaniques de Crans-Montana font appel à la créativité des internautes”

  1. Nadia Mayor Massé says :

    – organiser des jeux pour les enfants, type chasse au trèsor, courses relais, concours de tir à l’arc, etc.
    – organiser des concours avec des chiens (agilité, obéissance, etc.)
    – organiser des fêtes d’alpage avec raclette, musique, etc.
    – cheese rolling (voir sur Google Gloucester cheese rolling)
    – mud races

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :