Comment Thyon et Les Portes du Soleil utilisent Facebook pour gagner en notoriété

Les stations de ski Suisses de Thyon et des Portes du soleil ont fait le buzz sur Facebook pour se faire connaître. Une promotion qui fonctionne, avec des budgets raisonnables, grâce à une imagination débordante. Thyon, a ainsi imaginé de mettre en scène un esquimau qui a vécu pendant 14 jours dans un igloo. De son côté, le domaine skiable Les Portes du Soleil a été aussi imaginatif en mettant en scène un skieur totalement nu au milieu de pistes, qui se fait progressivement ambassadeur Facebook.

Lire l’article complet www.quotidiendutourisme.com

Publicités

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :