Les relations entre les annonceurs et les destinations touristiques en montagne

Les stations de montagne s’appuient sur des valeurs de pureté, de liberté et de performance pour attirer leur clientèle. La montagne est devenue plurielle et il est nécessaire d’assimiler cette évolution. Les marques tendent à faire de nouveau appel à cet univers car il reste synonyme d’expérience et d’émotions. On remarque ainsi l’émergence d’une nouvelle tendance : le « slope marketing ».

La montagne reste un univers vendeur grâce à ses valeurs et à son imaginaire, il faut simplement l’appréhender différemment !

Lire l’article complet www.outdoorsportsvalley.org

Publicités

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :