L’été 2012 restera un défi pour l’hôtellerie suisse

A l’issue d’un rude hiver en termes de nuitées, l’été 2012 restera un défi pour l’hôtellerie suisse. Le franc fort, le climat de consommation morose et la forte concurrence avec surcapacités continueront de peser sur la saison estivale. Afin de maintenir le pays attractif, Suisse Tourisme renforce sa présence à l’étranger et multiplie les initiatives de marketing, a indiqué l’organisation mardi lors d’une conférence de presse à Zurich. Ainsi, une enveloppe de 17,4 millions est investie dans les marchés stratégiques.

Lire l’article complet www.romandie.com

Publicités

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :