Innover en Montagne. Regard sur Serre Chevalier

Avec 10 millions de clients chaque année et 7 milliards de chiffre d’affaire, la montagne est un poids lourd du tourisme français. Cependant, elle ne doit pas s’endormir sur ses lauriers puisque la concurrence devient de plus en plus rude. Pour évoluer, les stations doivent développer de nouveaux produits, réinventer le plaisir de skier et surtout repenser les moments passés hors des pistes.

Lire l’article complet www.solutionsdurables.tv

Publicités

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :