Le concept store Spot by UCPA mise sur le tout numérique

Le nouvel espace ouvert par le spécialiste des séjours sportifs utilise toutes les ressources du digital pour devenir un lieu d’expérience autant que de vente. Le visiteur peut communiquer en direct en vidéo avec des centres pour y découvrir les lieux ou les activités, partager des contenus via les réseaux sociaux, se détendre en s’immergeant, par vastes écrans interposés, au coeur des pistes de ski ou de la mer. « Nous voulons en faire un lieu de vie et d’expérience », souligne Thina Cadierno, directrice Stratégie client et digital.

Lire l’article complet www.lesechos.fr

Publicités

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :