Quelles marques ont le meilleur engagement sur Facebook ?

Sur Facebook, la stratégie sociale des marques se réduit trop souvent à la course aux fans plus qu’à l’instauration d’une stratégie de contenus pertinentes. Pour identifier les marques qui réussissent le mieux à concilier ces deux exigences, entre le nombre de likes et le score People Talking About qui illustre les interactions des internautes, le Journal du Net a balayé le top 50 des marques ayant le plus de fans en France, le 2 mai 2012, selon SocialBakers.com.

Lire l’article complet www.journaldunet.com

Publicités

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :