La photo, nouvel eldorado marketing ou effet de mode ?

A l’heure où les marques recherchent un engagement maximal de leurs fans sur Facebook, quelles peuvent être les solutions de demain pour les marques ?

D’après cette étude réalisée par Simply Measured, on constate que les photos constituent le meilleur moyen de susciter de l’engagement de la part des fans, et ce, surtout après l’arrivée de la nouvelle Timeline Facebook. On remarque d’autre part, un fort engagement pour les vidéos, ce qui signifie que l’internaute va approuver tous les messages de la marque qui prennent peu de temps à être compris, ou bien nécessitant peu d’attention soutenue, au contraire de la lecture d’un article.

Lire l’article complet www.mycommunitymanager.fr

Publicités

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :