Savoie Mont-Blanc veut tordre le cou aux idées reçues

L’an dernier, la fréquentation touristique des pays de Savoie a chuté à 22,4 millions de nuitées, après deux étés positifs. « L’été 2011 fut décevant, avoue Denis BOUCHET, co-président de Savoie Mont-Blanc, qui met en cause « les mauvaises conditions météo du mois d’août ». Pourtant, l’organisme de promotion des deux Savoie reste confiant, et aborde une nouvelle stratégie pour convaincre les touristes de venir cet été. « Il faut tordre le cou aux idées reçues » affirme Côme VERMESCH. « Pour certains, la montagne c’est physique. Il faut donc une approche plus douce qui met en avant la vitalité, le bien être et la nature. La montagne, ce serait aussi l’ennui. Les stations ont fait beaucoup d’efforts pour développer des activités. Dernière idée reçue, la montagne est chère. Nous avons lancé une campagne sur les bons plans à la montagne ».

Lire l’article complet www.la-vie-nouvelle.fr

Publicités

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :