L’e-tourisme progresse de 12% au premier trimestre

Au cours des trois premiers mois de l’année, les ventes de produits touristiques ont montré un peu plus de vitalité que l’e-commerce dans son ensemble.

Le tourisme mais aussi l’habillement sont les deux moteurs de la croissance générale du commerce en ligne au cours du premier trimestre, avec des taux de progression de 12% et 14% respectivement. Autre conclusion intéressante : le tourisme « est le seul secteur où le montant de la commande se maintient », souligne Marc Lolivier.

Lire l’article complet www.lechotouristique.com

Publicités

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :