Rossignol : Comment un géant du ski surfe sur les réseaux sociaux

Les sports d’hiver se caractérisent par quelques contraintes spécifiques, comme la saisonnalité évidemment ou la capacité à mettre en place une distribution suffisamment profonde de l’offre – du fait de la grande diversité des produits et des pratiques. Mais il bénéficie aussi d’atouts propres à l’univers du sport, un univers très attractif pour les consommateurs, avec des gens très impliqués chez qui le ski ou les autres disciplines des sports d’hiver suscitent un réel engouement.

Lire l’article complet technologies.lesechos.fr

Publicités

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :