Les entreprises du tourisme sous-utilisent les réseaux sociaux

Les médias sociaux font bien l’objet de quelques tests mais doivent se contenter de budgets marketing minimaux, affirme le 1er baromètre Equaero-Easyvoyage. En outre, les acteurs du tourisme sont loin d’être comblés par les retombées de leurs initiatives sur les médias sociaux. 43% des entreprises se disent pas ou peu satisfaites, 29% moyennement satisfaites et seulement 28% très satisfaites.

Lire l’article complet www.journaldunet.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :