L’avenir des TO passe par les clubs premiums

Selon une étude de GFK, les ventes de séjours dans les clubs haut de gamme anglais ont progressé de 24% l’été dernier. Pour GFK, qui a analysé l’activité de 40 voyagistes anglais -représentant 90% des séjours packagés-, l’avenir des TO devrait passer par les clubs « all inclusive » premiums. D’après cette étude réalisée pour le Club Med, le marché du tout compris a progressé de 32% sur les cinq dernières années. Pour l’été 2011, la croissance a atteint 11% sur un an sur l’ensemble des ventes all inclusive et de 24% sur le segment premium. Une tendance également visible pour les vacances d’hiver, marquées par une hausse de 15% sur la saison 2010/2011.

Lire l’article complet www.lechotouristique.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :