7 étapes pour réussir sa stratégie email marketing

Vous voulez fidéliser vos voyageurs et votre clientèle? Générer des ventes de prestations touristiques? Bien sûr, vous avez pensé aux médias sociaux. Par contre, avez-vous pensé à regarder du côté de votre stratégie marketing par courriel ? Aussi peu sexy soit-il, moins tendance que Pinterest, le marketing par courriel permet toutefois de rejoindre efficacement vos clients actuels et potentiels. Selon une étude d’eMarketer, le marketing par courriel aurait influencé 66% des achats des Américains en 2012. Une stratégie de marketing par courriel bien rodée vous permet de miser sur vos clients actuels et de les inciter à acheter de nouveau.

Lire l’article complet www.etourisme.info

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :