Zone de turbulences pour les grands tour-opérateurs

Crises économiques et géopolitiques, montée en puissance d’Internet, clients devenus experts en voyages : le tourisme de masse peine à s’adapter aux mutations du marché. « Privilégier le spécifique, le personnalisé, le thématisé via des options différentes proposées sur un même séjour pour néanmoins maintenir des volumes. L’avenir du tourisme de masse est dans une somme de niches. » livre le directeur de Raffour Interactif.

Lire l’article complet www.lemonde.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :