Le groupe MGM vise aussi les stations villages

Après avoir tenté une incursion dans le Sud, le constructeur de résidences haut de gamme se concentre sur ses périmètres de prédilection, la montagne et Annecy. En termes de projets à sortir, MGM évalue la surface à 150 000 m2, ce qui représente 1 500 appartements. Entre 300 et 400 sont livrés chaque année. « On se limite à porter de beaux produits et aujourd’hui ce sont les stations qui viennent nous chercher”, affirme Nicolas Marquenet, directeur commercial. En 2004, le groupe a créé son pôle tourisme, la Compagnie de gestion hôtelière (CGH), filiale qui connaît une belle progression de son chiffre d’affaires contrairement au pôle immobilier. Chiffre d’affaires : estimé à 130 M€ en 2012 et 30 M€ pour CGH Effectifs : 60 salariés chez MGM et 120 chez CGH

Lire l’article complet www.ledauphine.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :