Auron et Isola 2000 veulent séduire une clientèle internationale

En dix ans les deux stations du Mercantour ont consacrés 130 millions d’euros à l’amélioration de leur domaine et 40 millions d’euros supplémentaires seront investis d’ici 2017. L’hébergement banalisé (hôtels et résidences de tourisme) va être augmenté de 2 000 lits par station dont un 5 étoiles en projet par un groupe Suisse à Auron. Une nécessité pour accueillir une clientèle internationale exigeante. A Auron, 315 canons à neige ont été installés, soit 40% du domaine skiable, et 415 à Isola 2000, 75% du domaine. Le budget de promotion sera doublé en 2013 (500.000 euros environ) avec un nouveau logo pour la marque « Blanc azur » et une commercialisation des stations sur les marchés internationaux (Anglais, Chine et USA).

Lire l’article complet www.tourmag.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :