Du « Made in China » au « Made for Chinese »

Intervention de Claude Bénard sur le marché chinois le 25 mars 2013 lors de Tourisme Numérique, le Forum de Deauville #TN1

Aurélien de PIERREFEU‘s insight:

Une présentation très complète et très instructive sur les spécificités du marché chinois et les incidences du « Great Firewall of China ».

Consultez ici l’article de etourisme.info sur cette intervention.

See on fr.slideshare.net

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :