Porté-Puymorens vient de réussir un incroyable coup médiatique

En décidant d’ouvrir ses pistes ce week-end pour profiter des dernières neiges, la station de ski a suscité l’intérêt de tous les médias ou presque. On a pu voir des reportages hier dans le 13h de Jean-Pierre Pernaud sur TF1 ou encore dans le 20h de France 2. Un joli coup de pub sans dépenser un sou et une belle opération pour la station.

Lire l’article complet sur  www.francebleu.fr

Aurélien de PIERREFEU‘s insight:

Comme je l’évoquais ici dès samedi dernier à l’annonce de l’ouverture, l’ensemble des médias (y compris les plus grands !) ont adoré relayer cette opération. Un sujet ludique et correspondant exactement à leur besoin de couverture du printemps pourri. Porte-Puymorens a sû en plus donner un ton sympathique à l’histoire. Bref, un grand bravo pour ce coup de maître !

Mais fort de ce succès, il faudrait maintenant plancher sur un buzz encore plus puissant pour sauver l’image été de la destination montagne, qui vient elle, d’être très très sérieusement écornée !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :