Cape Town Tourism: Facebook Holiday

Our client, Cape Town Tourism, briefed us to come up with an online campaign that also promotes the unexpected side of Cape Town. All the small communities, never-heard of places and unearthed gems that can’t be found on Trip Advisor, Lonely Planet, Expedia, or even Google. So we thought, we can’t send everyone to Cape Town, so let’s send their Facebook profiles instead.

Aurélien de PIERREFEU‘s insight:

Un bijou d’opération menée par l’office du tourisme de CapeTown sur Facebook. La mécanique repose sur une publication astucieuse de contenu sur le profil de personnes intéressées par la ville et participant à un jeu. Effet viral très impressionnant.

Consultez vite votre agence, cette mécanique peut s’appliquer parfaitement à une destination montagne ou ski !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :