La vache Milka s’offre une incroyable opération de rentrée

Aurélien de PIERREFEU‘s insight:

Orchestrée par l’agence Buzzman cette opération est particulièrement innovante. Durant tout le mois de septembre, chaque tablette au chocolat au lait des Alpes aura un carré manquant. Grâce à un code présent sur l’emballage et en se connectant sur Internet, l’acheteur pourra faire envoyer ce carré à un proche accompagné d’un message. Effet viral garanti !!!

http://www.lederniercarre.fr/

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :