Les sports d’hiver en France s’internationalisent encore plus

Du fait d’une offre neige plutôt restreinte à l’échelle internationale, par manque de sites géographiques exploitables, la montagne française a fait de l’Hexagone un leader mondial de la filière. Mais « la conquête d’une clientèle haut de gamme internationale constitue un enjeu majeur », a souligné Henri Giscard d’Estaing, le PDG du Club Med.

See on www.lesechos.fr

Aurélien de PIERREFEU‘s insight:

A l’occasion de la pose de la première pierre du nouveau Club Med, un article des Echos résolument optimiste sur les perspectives internationales de la filière montagne.

 

Advertisements

Trackbacks / Pingbacks

  1. Les sports d’hiver en France s’inte... - août 30, 2013

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :