Liftopia, An E-Commerce Platform For Ski Resorts, Raises Additional $5 Million

Last year, online ski marketplace Liftopia, which previously focused on offering skiers discounted lift tickets, launched an e-commerce platform for the ski resorts themselves called « Cloud Store by Liftopia. » Things have been going well…

See on techcrunch.com

Aurélien de PIERREFEU‘s insight:

Avec plus de 250 stations nord américaines en deal, Liftopia capitalise sur le succès de sa plateforme BtoC. La start up californienne propose désormais aux stations d’utiliser sa propre solution technique « Cloud Store by Liftopia » pour vendre leurs forfaits en ligne. D’après les informations de TechCrunch, plus de 100 stations devraient utiliser cette plateforme dès cet hiver. En dehors des frais annexes, les taux de commission sont de 12% ou 4% suivant que les réservations proviennent de Liftopia.com ou du site de la station.

A part le taux (pour l’instant), voilà qui n’est pas sans rappeler un certain booking.com, non ?

Lire le communiqué de presse de Liftopia

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :