Marketing touristique : la nouvelle stratégie des Montagnes du Jura

Après avoir gagné en visibilité et en notoriété depuis 10 ans, le programme de communication des Montagnes du Jura entend progresser en lisibilité, en contenus et en trafic grâce à une toute nouvelle campagne marketing qui démarre cette semaine…

Aurélien de PIERREFEU‘s insight:

A noter la segmentation particulière de cette campagne autour de 3 cibles affinitaires : La famille des « 1ères fois à la montagne », la famille des « voyageurs découvreurs », et la famille « esprits nordiques ».

See on marketing-et-communication.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :