Val Thorens se repositionne pour devenir une référence mondiale

La station de Val Thorens (Savoie) développe un nouveau positionnement autour de la communauté, la convivialité et l’innovation, à partir d’une étude menée auprès de ses clients par l’agence de marketing territorial Comanaging.

Aurélien de PIERREFEU‘s insight:

La marque Val Thorens United et sa promesse  du « meilleur du ski dans la meilleure des ambiances » poursuit sa perçée.

See on www.strategies.fr

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :