How Grand Massif went from 2800 Facebook fans to 10000 in one week

In the last few years, we’ve seen many innovative campaigns by ski resorts using social media. Some have worked, some have sunk like a stone, but few have been as successful as the pre-season Facebook promotion by the Grand Massif region in France.

See on www.skipedia.co.uk

Aurélien de PIERREFEU‘s insight:

Chiffres à l’appui, l’excellent Iain Martin (Skipedia) revient sur une opération de recrutement de fans qui aura définitivement marqué ce début de saison.

 

Advertisements

Trackbacks / Pingbacks

  1. How Grand Massif went from 2800 Facebook fans t... - avril 14, 2014

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :