Skieur Electeur au Mont-Dore

La station du Mont-Dore (Massif du Sancy – Auvergne) propose aux skieurs/électeurs de bénéficier d’un tarif réduit le dimanche 23 mars 2014, jour du 1er tour des élections municipales, à condition d’avoir été voté le jour même.

Comment cela se passe ?
– Je vais voter dans ma commune.
– Je prends mes skis, ma carte d’électeur et je me rends au Mont-Dore.
– Je bénéficie d’un tarif réduit de 50% sur le forfait journée ou 4 heures (sur présentatrion de la carte d’électeur tamponnée du jour, valable uniquement pour le jour même et pour le détenteur de la carte, hors assurance facultative et support de forfait).
– Je profite des pistes au Mont-Dore qui compte encore plus d’un mètre de neige.

A lire sur www.sancy.com

Aurélien de PIERREFEU‘s insight:

Un dispositif sympathique et citoyen, sans oublier le joli petit coup de pub potentiel à la clé. Merci à Jérôme Folliet de @labonnepiste pour cette info.

 

Laisser un commentaire

