SWiTCH lance son baromètre mensuel des stations de ski françaises sur les réseaux sociaux

Ce classement se distingue d’autres existants dans la mesure où il ne se base pas simplement sur le nombre de fans ou d’abonnés, mais il prend surtout en compte les interactions qui existent entre la page d’une destination et sa communauté. Plus d’informations sur la méthodologie disponibles ici.

Source: www.switchconsulting.fr

Les palmarès font toujours polémique (écoles, hôpitaux, etc.). Celui-ci ne devrait pas déroger à la règle. Des résultats surprenants mais qui ont le mérite de mettre l’accent sur l’engagement (vs le simple nombre de fans/abonnés).  Rendez-vous en Novembre-Décembre pour analyser les résultats sur la période clé de l’avant saison.

Publicités

Trackbacks / Pingbacks

  1. SWiTCH lance son baromètre mensuel des s... - septembre 3, 2014

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :